Si vous suivez un régime alimentaire particulier avant l’été, vous devez être conscient du fait qu’un changement de poids soudain et rapide peut affecter la peau, ce qui entraîne des vergetures désagréables.

Les vergetures surviennent à la suite d’un étirement soudain de la peau et sont considérées comme l’un des pires problèmes d’aspect des femmes. Si vous avez perdu beaucoup de poids à un moment donné, vous avez probablement dû faire face à des vergetures sur l’abdomen, les seins, les fesses et les cuisses.

Débarrassez-vous des vergetures – Utilisez avocat et camomille

L’apparence des vergetures dépend généralement de vos gènes et de l’élasticité de votre peau, c’est-à-dire de la quantité de collagène et de vitamine E que votre peau contient.

Vous devez consommer plus d’aliments riches en vitamines K, E et C pour éliminer les vergetures. Dans le même temps, vous devriez traiter les vergetures que vous avez déjà, en utilisant des remèdes maison. Nous vous présentons deux manières totalement naturelles de vous aider à résoudre ce problème esthétique.

Comment utiliser la camomille

Mélangez la camomille avec l’huile de lavande et l’huile de jojoba. Appliquer ce mélange quotidiennement sur les endroits où les vergetures sont apparues.

Comment utiliser l’avocat

Mélangez avocat, citron et huile d’olive. Frottez délicatement ce mélange avec de la gaze aux endroits où les vergetures sont visibles. Répétez la procédure deux fois par semaine.