Saviez-vous qu’en transpirant vous luttez contre les infections? En effet, la sueur contient un composé appelé dermicidine qui tue les bactéries nocives avant qu’elles ne pénètrent dans votre corps. Alors, pourquoi utilisez-vous des déodorants qui empêche la transpiration?

L’antisudorifique perturbe complètement ce processus en obstruant les canaux sudoripares avec des toxines telles que l’aluminium. Les bactéries sur votre peau sont alors laissées pour croître, se multiplier et entrer dans votre circulation sanguine. Alors le mieux à faire serait de vous éloignez de tout type d’antisudorifique. Vous devez également éviter le déodorant commercial; la plupart contiennent des toxines nocives qui causent la maladie d’Alzheimer, des lésions de la reproduction et même le cancer.

Au lieu de cela, prenez du citron vert pour traiter les odeurs corporelles. Non seulement il est sans danger, mais il est également plus efficace que tout produit artificiel!

Comment l’utiliser ?

Vous aurez besoin d’un citron vert fraîchement mûri. Coupez-le en deux et frottez un morceau dans votre aisselle. Ensuite, répétez de l’autre côté.

Laissez vos aisselles sécher à l’air libre avant de mettre une chemise. cela donnera à l’acide citrique le temps de faire son travail. Cela empêchera également vos vêtements de se tacher par le jus de citron vert.


Et le tour est joué!

Accrochez-vous à ces tranches de citron vert et conservez-les dans un récipient marqué. Vous devriez pouvoir obtenir au moins quelques jours de protection contre les odeurs sur chaque tranche.

Pourquoi ça marche ?

La sueur elle-même ne sent pas si mauvais. Ce qui pue, ce sont les bactéries et les champignons qui ne sont pas tués par la dermicidine de votre sueur. Cette bactérie continue à prospérer et à se multiplier sous vos aisselles.

Le jus de citron vert – une substance antibactérienne puissante – soigne les excroissances parasites.

En d’autres termes, il empêche l’odeur d’apparaître au lieu de la masquer comme le fait le déodorant.