La peau entre les cuisses et aux pubis a tendance à devenir plus foncée que celle des autres parties du corps. C’est un problème embarrassant pour beaucoup d’hommes et de femmes. Voici quelques raisons pour lesquelles la peau s’assombrit :

  • Rasage régulier.
  • L’humidité accumulée peut entraîner un changement de couleur de la peau.
  • La sueur contient des restes chimiques du corps, lorsqu’elle est confinée aux aisselles et à l’intérieur des cuisses, elle provoque l’obscurcissement.
  • Le frottement continu des cuisses pendant la marche conduit à un assombrissement de la peau.
  • Le vieillissement peut également assombrir la peau à l’intérieur des cuisses et des aisselles.

Voici quelques remèdes à la maison pour éclaircir les parties intimes en quelques jours seulement:

1.Vinaigre de cidre de pomme

Ceci est un blanchisseur naturel de confiance. Appliquez simplement du vinaigre de cidre sur vos aisselles et vos cuisses et laissez-le sécher. Rappelez-vous que c’est pour usage externe seulement. Lavez-le pendant le bain, vous pouvez répéter cet exercice quotidiennement jusqu’à ce que vous obteniez des résultats.

2.Vinaigre de cidre et bicarbonate de soude

Faire une pâte en utilisant les deux ingrédients, une fois que vous remarquez que les frisottis sont bien réglés, puis appliquez ce mélange sur vos aisselles et vos cuisses. Laissez sécher et rincez à l’eau froide après un certain temps. Continuez cet exercice pendant une semaine.

3.Jus de citron

Est un agent blanchissant naturel pour la peau ou un agent de blanchiment. Coupez un citron et pressez-le sur vos parties intimes et vos aisselles. Laissez sécher et lavez-le lorsque vous prenez un bain. Pour de meilleurs résultats, répétez-le pendant une semaine.

4.Bois de santal

Mélangez de la poudre de bois de santal avec quelques gouttes d’eau de rose et appliquez-la sur l’intérieur des cuisses et des aisselles. C’est encore un agent blanchissant et blanchissant naturel pour la peau.