L’apparence physique d’Adèle a connu des changements importants en 2014, en particulier après la naissance de son enfant. Elle montrait des signes évidents d’obésité. Mais grâce à son régime efficace et simple, elle a pu éteindre le corps parfait qu’elle avait en 3 mois. Et voici ce qu’elle a fait :

1.Sé débarrasser des mauvaises habitudes:

Adèle était une grande fumeuse. Alors la première chose qu’elle a fait est de se débarrasser de cette mauvaise habitude. Par conséquent, Adèle a réduit le nombre de cigarettes qu’elle fumait de 20 cigarettes par jour à 0 cigarette par jour. Elle a aussi arrêter de manger des fastfood.

2.Régime Sirtfood:

Selon le Daily Mail, Adele a suivi le régime Sirtfood, qui encourage les consommateurs à manger des aliments à base de plantes comme le chou frisé, le sarrasin, le thé vert et le curcuma.

Jaclyn London, spécialiste de la santé, MS, RD, CDN, directrice de la nutrition au Good Housekeeping Institute, a expliqué à Woman’s Day les avantages de consommer plus d’aliments sirtfood.

Elle a déclaré: «Ce que j’aime dans ce régime, c’est l’accent mis sur les aliments à base de plantes, riches en phytonutriments, composés antioxydants dont nous devrions tous manger davantage pour réduire le risque de maladies chroniques et stimuler la fonction immunitaire.

3.Entrainement quotidien:

Adèle a combiné son nouveau régime alimentaire sain avec un plan de remise en forme épuisant de l’entraîneur personnel Pete Geracimo – qui a déjà sculpté les corps de David Hasselhoff et Kim Cattrall.

L’instructeur de conditionnement physique a déclaré que son régime combine l’entraînement en circuit, l’haltérophilie et les machines à câble pour faire travailler tout le corps.

4. Zero Sucre

Et le plus grand changement qu’elle a fait a été de se débarrasser de son habit britannique – du thé sucré.

«J’avais l’habitude de boire 10 tasses par jour avec deux sucres, donc je prenais 20 sucres par jour», a-t-elle déclaré au Sun. “Maintenant, je ne bois pas et j’ai plus d’énergie que jamais.”