Il est incroyablement difficile de croire que Jennifer Lopez a presque 50 ans – elle a 48 ans pour être exacte. La chanteuse et actrice a conservé le même teint sans faille et le même corps solide tout au long de sa carrière de 20 ans. En réalité, la seule chose qui a changé dans son apparence est son style.
Voici 6 choses secretes que Jennifer Lopez fait pour rester mince et radieuse à 48 ans
1.Elle ne boit pas d’alcool ni de café et ne fume pas.
Une peau parfaite comme JLo ne va pas sans discipline. La célébrité attribue à son look éternel le fait qu’elle ne touche pas à l’alcool, à la caféine ou aux cigarettes.
2.Elle s’en tient à un régime alimentaire sain.
En ce qui concerne les repas et les collations, Lopez compte sur beaucoup de protéines et de légumes. Une journée typique pour la star pourrait commencer avec un shake protéiné au petit-déjeuner, puis une salade végétale et du saumon pour le déjeuner, et une protéine – souvent du poulet ou du porc – avec du quinoa pour le dîner.
Selon son entraîneur, David Kirsch, les collations sont généralement des aliments comme le céleri, le concombre et la poitrine de dinde. Kirsch indique également que JLo évite les produits laitiers, le sucre et les glucides raffinés.
“Les protéines sont ma cible quand je commence à avoir des envies. Ça me remplit et ça me permet de rester rassasié plus longtemps. C’est un super carburant musculaire”, a déclaré Lopez à HELLO ! Magazine.
3.Elle reste hors du soleil et utilise un écran solaire.
La belle lueur de Lopez ne vient pas des heures passées au soleil. Dans une interview accordée à US Weekly, la chanteuse a dit un jour: “Je n’ai jamais été exposée à beaucoup de soleil, c’est pourquoi ma peau est intacte.”
Elle a ajouté que lorsqu’elle est au soleil, elle s’assure de porter un écran solaire.
4.Elle fait du sport régulièrement et modifie ses entraînements.
Lopez n’a pas un, mais deux formateurs: Tracy Anderson et David Kirsch. Kirsch dit qu’il se concentre sur “façonner et tonifier les courbes de JLO”. Cela signifie entraînement en circuit, squats, fentes, burpees et kickboxing.
Anderson s’appuie également sur des entraînements qui maintiendront les courbes enviables de la célébrité. Elle dit qu’ils travaillent principalement avec des poids de trois livres, faisant des mouvements qui ciblent les fesses, les cuisses et le tronc.
Et si cela ne suffisait pas, Lopez a également dit que la danse est un amour pour elle et une autre activité qui l’aide à rester en forme.
5.Elle travaille régulièrement ses abdos
Selon Kirsch, une balle de stabilité est le secret du ventre parfait de la star. Peu importe où elle se trouve. Kirsch dit avoir donné à Lopez son propre ballon de stabilité pour qu’elle puisse l’emporter avec elle chaque fois qu’elle voyage.
6.Elle dort beaucoup.
Même avec un emploi du temps aussi fou que le sien, JLo prend encore le temps de bien se reposer. Elle a un jour déclaré à US Weekly que, bien que neuf à dix heures soient idéales, son strict minimum est de sept ou huit heures par nuit.