Pour Beaucoup de parents, le pou de tête est en réalité le problème le plus méprisable de leur vie. Cette petite créature terrifiante sans ailes existe sur des poils humains et se nourrit de petites quantités de sang prélevées sur le cuir chevelu. Malgré le fait que cela puisse paraître totalement nauséabond, les poux ont tendance à être un problème typique chez les écoliers. Quoique les jeunes femmes ont des poux de tête plus régulièrement que les jeunes hommes, les deux peuvent être touchés par ce parasite.
Certes, les poux ne propageront aucune maladie dangereuse, et ils ne présentent aucun risque, mais cela ne signifie pas pour autant que vous voudriez qu’ils soient sir votre crinière. Mais il faut noter que ces petits parasites sont contagieux et exaspérant dans une large mesure. Un seul geste peut provoquer des démangeaisons chez votre enfant ou causer une infection de la peau. Si votre enfant a constamment des démangeaisons, cela peut entraîner des maladies et des troubles de la peau.
Si vous en avez marre d’utiliser plusieurs euros sur un nettoyant contre les poux et de ne pas obtenir les résultats escomptés, il existe une option sure et facile à réaliser.
Tout ce que vous devez faire est d’obtenir les ingrédients suivants :
- Listerine rince-bouche
- vinaigre blanc
- Bonnet de douche ou sacs en plastique de l’épicerie
- Quelques serviettes
- Shampooing
- Peigne à poux
Instructions simples:
Trempez la tête de votre enfant avec autant de Listerine que nécessaire pour mouiller totalement sa tête. Lorsque sa tête est complètement aspergée, assemblez ses cheveux et mettez un bonnet de douche dessus et laissez-les rester ainsi pendant 60 minutes.
Les enfants peuvent jouer, et faire leurs activités quotidiennes librement. Il suffit simplement de créer un joint étanche autour du cuir chevelu pour que les poux restent à l’intérieur.
Après que la période est écoulée, enlevez le bonnet avec précision. Vous serez peut-être étonné du nombre de poux morts dans les sacs. Ce n’est pas agréable à regarder, mais ça marche.
Ensuite trempez sa tête avec le vinaigre blanc. Réappliquez le bonnet une fois de plus. Donnez-lui une chance de s’asseoir pendant une heure. Ensuite, prenez le bonnet avec prudence. Retirez le vinaigre de ses cheveux. Utilisez un shampooing comme d’habitude.
Une fois terminé, brossez ses cheveux avec la brosse à poux. Le vinaigre libère la colle sur les œufs, ce qui permet de les brosser sans trop s’étirer.
L’odeur de Listerine les éloignera. Les poux détestent particulièrement le parfum de la menthe verte, vous pouvez donc mettre un peu de Listerine dans un contenant contenant de l’eau et vaporiser les poils de votre enfant avant son arrivée à l’école.
En effet, vous pouvez consacrer quelques heures à l’ensemble du traitement, mais vous n’aurez pas à introduire un paquet de produits chimiques corrosifs dans le système circulatoire de votre enfant. Mieux vaut y croire, la majorité de ce médicament contre les poux va directement à travers le cuir chevelu et dans leur système.
Cette option solide et sûre ne vaut que quelques euros, mais les résultats sont excellents et durent un certain temps. Après un traitement, vous n’airez plus jamais avoir de poux. Un petit combo menthe verte / eau chaque matin suffisait pour les tenir à distance. Vos enfants seront sécurisés, leurs cheveux seront lisses, brillants et leur odeur sera incroyable.