Toutes les femmes n’ont pas eu la chance de naître avec un énorme « cil », celui qui rend immédiatement nos yeux plus attrayants sans avoir besoin d’utiliser du mascara et bien que les extensions puissent être une excellente alternative, la retouche est généralement coûteuse et parfois nous exposons même nous à l’infection. Osez essayer un traitement qui fonctionne pour avoir des cils naturels extra longs et abondants.

Il existe des ingrédients naturels, par exemple l’huile de ricin, qui favorisent la croissance des cils, ici l’essentiel est dans la constance de son application, car ils ne poussent pas du jour au lendemain, mais si vous êtes patiente, je vais vous apprendra comment préparer ce baume pour des cils extra longs et abondants. Notez bien les ingrédients et soyez surpris des résultats.

Tu devras:

  • Deux cuillères à soupe d’huile de ricin
  • Deux cuillères à soupe d’huile de noix de coco
  • Un récipient propre avec un couvercle

Mode de préparation:

Étape 1.  Mélangez la noix de coco et l’huile de ricin dans un récipient, faites chauffer au bain-marie, remuez parfaitement et retirez du feu une fois qu’elle a atteint son point d’ébullition maximum.

Étape 2. Verser dans un récipient propre et réfrigérer jusqu’à consistance solide, puis réfrigérer pendant la nuit. Et prêt! Nous avons déjà notre baume prêt pour des cils plus longs.

Comment appliquer le baume pour les cils ?

C’est très simple, il suffit de l’appliquer tous les soirs une fois que vous avez parfaitement nettoyé votre visage. Prenez un peu de produit à l’aide d’une brosse à cils parfaitement propre, si vous n’en avez pas, vous pouvez utiliser une brosse à mascara, il suffit de bien la laver et c’est tout. 

Appliquer directement sur les cils supérieurs et inférieurs SANS TOUCHER LES YEUX, pour éviter les infections ou le colmatage des glandes sébacées de la paupière. Laissez reposer toute la nuit et rincez abondamment à l’eau le lendemain matin.Dans quelques semaines, vous devriez remarquer que vos cils paraissent plus longs et, à mesure qu’ils sont renforcés, ils auront l’air abondants car ils ne tomberont pas si facilement.

Maintenant que vous savez comment fabriquer un baume pour accélérer la pousse de vos cils, n’attendez plus pour le préparer et arborer un beau regard.