Avez-vous déjà envisagé de traiter vos varices avec des tomates ? Nous vous donnons deux moyens naturels de traiter les varices avec des tomates vertes et mûres.
Tomates vertes
Ceci est un remède à la maison super simple qui permettra d’améliorer votre état de manière significative.
Lavez et coupez en tranches quelques tomates vertes. Placez les tranches directement sur les nœuds capillaires de la veine. Sécuriser les noeuds avec un bandage. Gardez les tranches de tomates jusqu’à ce que vous sentiez des picotements sur la peau.
Si la sensation de picotement vous gêne, retirez les tranches dès qu’elles commencent à vous brûler. Rincer à l’eau froide.
Si le traitement fonctionne pour vous sans aucun problème, vous devriez bientôt constater une amélioration. Répétez le traitement cinq fois par jour, de préférence l’une après l’autre.
Au bout de deux semaines, les nœuds commenceront à diminuer et, éventuellement, le réseau capillaire, les nœuds, tout le gonflement et la douleur disparaîtront.
Les tomates rouges mûres peuvent également donner d’excellents résultats dans le traitement des varices.
Tomates rouges
Les mêmes instructions sont valables pour les tomates rouges. Lavez et coupez les tomates en rondelles. Placez les tranches sur la zone touchée pendant 3-4 heures. Sécuriser avec un bandage. Remplacez la tranche utilisée par une nouvelle. Pour des résultats optimaux, faites le traitement le soir ou la nuit.
Faites le traitement aussi longtemps que vous le jugez bon. Faites-le pendant tout l’été, et vous pouvez également combiner des tomates mûres et vertes. Les tomates ont de fortes propriétés curatives, grâce aux substances saines concentrées dans leurs graines.
Les tomates contiennent également une substance qui a le même effet que l’aspirine. Cet acide est un anticoagulant qui fluidifie le sang et empêche ainsi la coagulation du sang. Les tomates sont riches en flavonoïdes qui renforcent les parois des vaisseaux sanguins.