Il est très courant d’avoir un tapis dans la salle de bain, car cela nous aide à éviter certains accidents, en plus qu’ils font aussi bien cette pièce. Mais ne pas les laver de bonne manière qu’ils pourraient être un nid de germes et de bactéries, tout cela peut causer des champignons ou des odeurs désagréables dans le corps.
Comment laver le tapis de salle de bain en considérant quel genre est
Gomme:
Pour laver le tapis en plastique, remplissez une cuvette avec de l’eau tiède et une tasse de chlore, à l’aide d’une brosse à sculpter plusieurs fois, laissez-vous reposer quelques minutes pour éliminer les mauvaises odeurs. Puis rincez bien avec beaucoup d’eau.
De tissu:
Vous pouvez mettre la machine à laver comme n’importe quel autre vêtement, mais il vaut mieux le laver séparément. Vous pouvez mélanger de l’eau chaude et du chlore pour éliminer les bactéries et les champignons.
Affectations fongiques
La contagion fongique peut se produire à tout âge lorsqu’elle est en contact avec des organismes fongiques.
Le pied de l’athlète: c’est l’infection la plus courante causée par des champignons, peut être répandue lorsque des surfaces humides sont de la bande de roulement.
- hialohifologique. Ce champignon peut entrer dans les voies respiratoires, les narines ou la peau.
- Mycose des ongles. C’est une autre condition fréquente pouvant commencer avec des taches blanches ou jaunes sous la pointe des ongles de la main ou du pied.