Le vieillissement est un processus naturel qui finit par s’emparer de chacun d’entre nous, mais nous aggravons les choses et accélérons le processus de vieillissement avec notre style de vie malsain, le stress, la dépendance excessive aux aliments transformés et prêts à consommer, la caféine, l’alcool et les habitudes malsaines comme le tabagisme, le manque d’exercice et la pollution.

Mais les remèdes maison avec leur touche de guérison naturelle peuvent faire reculer le temps, ralentir efficacement le processus de vieillissement et vous faire débarrasser définitivement des rides :

Étape 1:




Pour cela, vous aurez besoin de:

  • Un dentifrice ordinaire, ne pas utiliser de dentifrice à base de gel (utiliser un colgate ordinaire)
  • Jus de tomate
  • Capsule de vitamine E
  • Gel d’aloe vera

D’abord dans un bol propre, prenez une demi-cuillère de dentifrice et mélangez les avec une demi-cuillère de gel d’aloe vera.

Ajouter au mélange l’huile de 1 capsule de vitamine E et 1 cuillère de jus de tomate. Mélangez-le très bien.

Appliquez ce mélange sur la zone affectée à l’aide de doigts propres. Laisser agir 5 minutes puis laver à l’eau froide.

Étape 2 :

Prenez quelques gouttes de vitamine E et appliquez sur votre peau. Laissez agir pendant la nuit et lavez-vous le visage le lendemain matin.

Faites l’étape 2 tous les soirs avant de vous coucher. Faites les étapes 1 les deux jours pendant 1 mois et vous pouvez voir une différence visible dans votre peau.

Étape 3 :




Mélanger une cuillère à soupe de jus de citron vert avec une cuillère à soupe de glycérine et une cuillère à soupe d’eau de rose.

Mélangez-les bien et conservez-les dans une bouteille en verre. Appliquer tous les jours une demi-heure avant le bain ou appliquer au coucher et laver à l’eau froide le matin avant le bain.

Étape 4 :

Mélanger ½ cuillère à soupe de poudre de curcuma avec du jus d’orange ou du jus de citron (1 cuillère à soupe).

Frottez-le doucement sur votre visage et laissez-le sécher pendant 15 à 20 minutes.

Ensuite, rincez doucement à l’eau froide.