LIDL est l’un des supermarchés les plus appréciés des Italiens et propose périodiquement des offres incontournables. Voyons-en un de cette semaine. 

LIDL
LIDL – imilanesi.Nanopress.it

Cette fois, LIDL propose des articles de cuisine indispensables au prix exceptionnel de seulement deux euros pièce.

Les offres incontournables de LIDL

Née en Allemagne, LIDL est une chaîne de supermarchés très appréciée des Italiens. Sa force réside certainement dans ses prix très compétitifs. Mais un autre point fort se caractérise par les offres que LIDL propose périodiquement à ses clients. En effet, la chaîne de supermarchés propose périodiquement un dépliant très intéressant.

Lidl
Lidl – imilanesi.nanopress.it

Non seulement des produits alimentaires mais aussi des produits non alimentaires. Durant la période de Noël par exemple, la section dédiée aux jouets est très recherchée. En effet, les clients se rendent au supermarché très tôt le matin pour être les premiers à recevoir le jouet que veulent leurs enfants. C’est ce qui arrive par exemple lors de la mise en vente de la cuisine en bois pour les plus petits. Le nombre de pièces qui composent les offres est en effet limité.

Essayer d’ épargner est en effet essentiel pour les familles italiennes qui, avec le coût de l’électricité et du gaz et les salaires non adaptés à l’inflation et à l’augmentation générale des coûts, ont souvent du mal à joindre les deux bouts.

Avec les offres proposées par LIDL, les familles parviennent même souvent à s’offrir quelques caprices pour elles et leurs enfants, sans trop de sacrifices. Voyons ce qui est proposé cette fois.

Les outils parfaits en cuisine : préparer Noël

Les offres que nous allons vous proposer sont valables à partir d’aujourd’hui 1er décembre . Il s’agit de la vente de quelques outils très utiles en cuisine à un prix commençant à un peu plus de 2 euros. Déjà la semaine dernière étaient proposés : des grattoirs, des éplucheurs de pommes de terre et des coupe-œufs mais aussi des coupe-pizza et des éplucheurs de légumes. Bref, tout est prêt pour Noël.

Famille à Noël
Famille à Noël – imilanese.NanoPress.it

Celui proposé aujourd’hui est un outil particulier que vous avez peut-être déjà dans votre cuisine mais si vous souhaitez le renouveler ou s’il a perdu sa fonctionnalité, nous vous recommandons de vous adresser à LIDL. L’outil qui coûte un peu plus de deux euros est le fouet. 

Si vous le manquez, c’est le bon moment pour vous en approvisionner. Le fouet, bien que très bon marché, est en acier inoxydable et est très résistant. Il manque probablement dans le tiroir de votre cuisine.

Deux coupe-pâtes en forme d’étoile s’ajoutent à la liste , un plus grand et un plus petit. Ce seraient les formes idéales pour réaliser, par exemple, avec les plus petits de la maison, de fantastiques biscuits au gingembre, comme le veut la tradition.

En plus du moule pour découper les pâtes, il existe de nombreux ustensiles qui peuvent être utilisés pour cuisiner pendant les vacances. En plus du désormais très célèbre mixeur LIDL, très apprécié des chefs cuisiniers en Italie et au-delà, vous pouvez également trouver des récipients et de la vaisselle pour embellir votre table à Noël. Non moins utiles sont d’autres outils comme la scelleuse de sacs , parfaite pour conserver les restes.

L’offre est valable jusqu’à épuisement des stocks et peut être très tentante, surtout pour ceux qui s’apprêtent à cuisiner de grandes quantités de nourriture pour leurs invités pendant les vacances de Noël.

proposés par Lidl pour Noël – imilanesi.nanopress.it

Il en va de même si une cuisine doit être entièrement adaptée . Pensez aux jeunes couples qui emménagent ensemble pour la première fois. Dans tous les cas, économiser sans sacrifier la qualité est essentiel.