Masques faciaux faits maison

Le visage peut avoir l’air fatigué, émacié, avec des taches, des rides, des cernes, de l’acné, etc. et logiquement étant notre lettre d’introduction, nous nous inquiétons d’être aussi beaux que possible, en achetant des crèmes qui nous laissent avec une sensation de plénitude extérieure, mais avec des finances ruinées.

C’est pourquoi il est bon de connaître les vertus de certains éléments naturels qui sont bien meilleurs et plus sains que ces formules chimiques coûteuses.

La peau doit être bien nettoyée avant d’appliquer les masques.

Le concombre est la reine des légumes à cet égard.

Une tranche de concombre frais, si possible froide sur les yeux, efface ou du moins diminue les cernes, et en faisant un mélange de jus de concombre et de blanc d’œuf battu, nous obtenons la matière première pour faire des compresses sur le visage afin de restaurer la fraîcheur, de réduire les rides et d’être vital.

Otra gran aliada de la piel es la banana.

Podemos hacer con ella un puré y colocarlo en la cara; al retirarla conviene limpiar la piel con agua de rosas.

El jugo de limón es excelente para aclarar las manchas de la piel y reducir el acné, pero no conviene aplicar si su piel es seca.

En este caso (de piel seca) recomendamos una mascarilla de ciruelas trituradas, o palta, mezclada con un chorro de aceite de oliva.

La yema de huevo batida o el yogur sin sabor, mezclados con miel, ayudan a recuperar la lozanía de la piel, en cualquiera de sus tipos.

La borra de café combinada con aceite de oliva es un gran exfoliante.
Dejar actuar los productos al menos veinte minutos.

Fuente: http://www.vegetomania.com/vida-sana/mascarillas-caseras-para-el-rostro