Les rides affectent votre apparence, il n’est donc pas étonnant que chaque femme veuille les réduire.

De nombreuses femmes décident de recevoir des injections de botox, mais elles ne sont pas toujours sécuritaires car elles peuvent provoquer des effets indésirables graves.

Les remèdes naturels sont le meilleur moyen de s’en débarrasser. Dans cet article, nous vous présenterons un masque anti-rides naturel que vous pourrez fabriquer à la maison. Vous aurez besoin de trois ingrédients: la fécule de maïs, le jus de carotte et la crème sure.

Croyez-le ou non, ce masque fait maison est une alternative naturelle au botox, qui fonctionne efficacement.

Ingrédients:

  • Une cuillère à soupe de fécule de maïs
  • 5 cuillères à soupe de jus de carotte frais (mélangé)
  • Une cuillère à soupe de crème sure
  • Un demi verre d’eau


Méthode de préparation

Mélangez la fécule de maïs et l’eau. Ensuite, faites bouillir 400 ml d’eau. Laissez-le refroidir quelques minutes, mais pas complètement. Maintenant, ajoutez la fécule de maïs. Cuire le mélange à feu doux jusqu’à épaississement. Une fois que cela refroidit, ajoutez le jus de carotte. Mélangez bien le mélange.

Ensuite, nettoyez votre visage et appliquez le masque. Lave-le pour agir pendant 25-30 minutes. Après cela, rincez votre visage à l’eau tiède et appliquez un hydratant pour le visage. Rangez le reste du masque dans le réfrigérateur.

Pour des résultats optimaux, répétez ce traitement trois jours de suite. Il rafraîchit votre visage et lui donne l’air détendu et jeune. En outre, il améliore l’élasticité de votre peau et procure une hydratation optimale.

Alors, pourquoi dépenser de l’argent en traitements de botox coûteux lorsque vous pouvez fabriquer votre propre crème anti-âge sans effets secondaires.