Pour que vous ne souffriez pas de mycose ou de mycose des ongles, dans cet article, nous allons vous indiquer quelques recettes afin que vous puissiez les éliminer une fois pour toutes.

Éliminer définitivement les mycoses des ongles
Mélange 1 :
Mélangez 1/4 tasse de vinaigre de cidre de pomme, 1/4 tasse de peroxyde d’hydrogène et 2 cuillères à soupe d’alcool à friction. Lorsque tout est incorporé, imbibez un morceau de coton et frottez-le contre l’ongle atteint.

Mélange 2 :
Extrayez le jus de plusieurs citrons et étalez ce liquide sur la zone touchée à l’aide d’une éponge.Ce fruit est efficace contre les infections car il possède des propriétés antibiotiques et antifongiques.

Mélange 3 :
L’application d’une pommade mentholée pendant 48 semaines peut être aussi efficace que les options de traitement topique telles que le ciclopirox. Pour les utiliser, veillez à bien laver et sécher l’ongle, puis appliquez la pommade mentholée à l’aide d’un coton-tige.

Mélange 4 :
Appliquez un peu de yaourt sur l’ongle affecté, attendez qu’il sèche puis retirez-le à l’eau tiède. Ce lait neutralise la progression des infections déclenchées par les champignons.