Parfois douloureux et souvent grossier, les poils incarnés se forment sous la peau lorsque les follicules pileux ne grossissent pas mais se recourbent. Ils vous laissent une petite bosse, un peu de pus et du travail à faire: une épilation naturelle.
Si vous exfoliez normalement votre peau, vous vous dites probablement: «Je vais bien, je ne vais pas avoir de poils incarnés.» Vous avez probablement tort. Les poils incarnés ne jouent à aucune règle.
Oui, l’exfoliation aide à prévenir les poils incarnés, mais quel est le meilleur moyen de procéder à l’épilation incarnée après leur apparition?
Astuce de grand-mère contre les poils incarnés :
Ce traitement pour les poils incarnés fait des merveilles et est entièrement naturel. Avec seulement trois ingrédients, conservez-le dans votre tableau Pinterest pour la prochaine fois que des poils incarnés apparaîtront.
Vous aurez besoin de :
- 3 cuillères à soupe d’huile de noix de coco
- 12 gouttes d’huile d’arbre à thé
- 7 gouttes d’huile de lavande
Les préparatifs:
- Mélangez les ingrédients dans un petit pot.
- Appliquez une petite quantité sur les poils incarnés ou sur la zone touchée après le rasage ou l’épilation.
- Frottez jusqu’à absorption.
Pourquoi ça marche :
Les huiles étant naturellement attirées par les autres huiles, la crasse et le pus accumulés sous la peau sont ensuite aspirés et éliminés simplement par l’utilisation d’autres huiles. Ces trois huiles ont également d’autres propriétés bénéfiques pour la santé.
L’huile de noix de coco hydrate pendant qu’elle nettoie. L’huile de coco possède des propriétés antifongiques, antibactériennes et antimicrobiennes dans ses acides gras à chaîne moyenne. Sa texture granuleuse agit comme un exfoliant pendant qu’il nettoie et nourrit votre peau.
L’huile de théier possède également des propriétés curatives. Nourrissante et hydratante, l’huile de théier est également antibactérienne et antifongique. L’huile de lavande a été qualifiée d’huile essentielle la plus polyvalente, ce qui en fait, je suppose, l’huile la plus essentielle. Starwest Botanicals est une excellente source d’huile de théier biologique si vous recherchez un moyen simple d’acheter cette huile thérapeutique.
L’huile de lavande est suffisante pour traiter l’anxiété des poils incarnés, car l’huile de lavande a des propriétés anti-anxiété. La lavande apaisera les cheveux incarnés tout autant qu’elle vous soulagera l’esprit. Une autre huile antivirale, antibactérienne et anti-inflammatoire, à la lavande, a été choisie non seulement pour son odeur merveilleuse, mais pour ses avantages.
Ce traitement dépilatoire est efficace et je suis sûr que les huiles choisies ont été choisies pour leurs bienfaits pour la santé, mais pas seulement pour leurs bienfaits pour la santé. Ce mélange d’huiles a une odeur merveilleuse, ce qui vous fait instantanément oublier votre problème de pustules.