Beaucoup de femmes essayent d’augmenter leur poitrine de toutes les manières, mais il y a aussi beaucoup de femmes qui veulent la réduire .

Les fortes poitrines peuvent causer des problèmes sérieux dont les douleurs au dos, une mauvaise posture ainsi que des difficultés respiratoires.

Aujourd’hui, nous allons vous parler de la façon de réduire la taille de la poitrine avec de l’exercice, du massage et du thé:

#1. Exercices de cardio et de musculation

Comme on le sait, il n’y a pas de muscles dans les glandes mammaires et il est donc inutile d’entraîner le sein.Cependant, une alternance de charge sur les épaules, le dos et la poitrine soulèvera le tonus de cette zone, ce qui aidera à éliminer l’excès de graisse des glandes mammaires.

 # 2. Exercices d’aérobic

vous augmenterez votre métabolisme et réduirez le pourcentage total de graisse corporelle.

# 3. Massage

Utilisez de l’huile de noix de coco ou de l’huile d’olive pour masser vos seins. Cela le rendra tonique et beau.

# 4. Gingembre

Faites bouillir le gingembre avec de l’eau et ajoutez-y du miel. C’est un remède naturel contre l’excès de graisse dans votre corps, et le sein ne fait pas exception.

# 5. Thé vert

Essayez de boire 3-4 tasses de thé vert tous les jours. Cela améliorera votre métabolisme et vous fera perdre du poids en excès.

# 6. La graine de lin

Mélangez les graines de lin avec de l’eau chaude et buvez le mélange tous les jours. Il va éliminer toutes les toxines de votre corps, normaliser la digestion et améliorer votre poids.