Le gel d’Aloe Vera frais convient mieux à tous les remèdes naturels. Vous devez l’extraire directement des feuilles, de cette façon, vous pouvez être sûr qu’il est 100% frais, entièrement naturel et riche en nutriments.

Comme vous l’avez probablement remarqué, la plupart des produits de soin de la peau contiennent de l’Aloe Vera. Fabriquez votre propre gel à la maison en utilisant des ingrédients naturels.

Comment fabriquer votre propre gel d’aloe vera :

L’Aloe Vera pousse rapidement et procure d’excellentes propriétés curatives. Pour fabriquer le gel, vous avez également besoin d’autres ingrédients sains:

  • ¼ tasse d’aloès frais
  • 1/8 cuillère à café d’acide citron
  • ¼ c. À thé d’huile de vitamine E
  • 1 cuillère à café d’huile de noix de coco



Préparation:

Enlevez seulement la couche dure extérieure des feuilles d’Aloe Vera et versez le liquide à la cuillère. Vous devez conserver les feuilles quelques minutes supplémentaires afin d’extraire la toute dernière goutte de liquide. Compte tenu de ses puissantes propriétés, il serait dommage de ne pas en utiliser le moindre élément.

Mélangez tous les ingrédients jusqu’à obtenir un mélange homogène. Mettez le gel dans un récipient et fermez bien. Gardez-le au frigo.

Le gel d’Aloe Vera est idéal pour les brûlures et apaise les inflammations. Utilisez du gel pour calmer et refroidir votre peau. Appliquez-le directement sur la zone pour un soulagement instantané. Utilisez le gel dans d’autres recettes à base d’Aloe Vera.