Cela arrive aux meilleurs d’entre nous: parfois, les irritations se produisent, et vous restez avec ces inconfortables cuisses rouges tachées qui vous brûlent lorsque vous marchez. Alors, comment le soignez ?
Eh bien, vous n’avez pas à vous contenter de le supporter, vous avez le choix entre plusieurs options.
Le phénomène connu sous le nom de «frottis» se produit lorsque la peau de l’intérieur des cuisses se frotte, en particulier lorsque lesdites cuisses sont un peu humides.
Cela peut créer toutes sortes d’inconfort et entraîner une éruption cutanée, une brûlure, une bosselure ou même une hémorragie à l’intérieur de vos cuisses.
Voici cinq étapes pour guérir les cuisses irritées:
1.Nettoyer
Une fois que vous arrivez chez vous, rincez-les avec un savon très doux et de l’eau froide. Evitez les savons avec odeur car ils vont augmenter l’irritation.
2.Désinfecter
Tuez tous les petits germes qui restent sur les zones touchées en utilisant un agent antibactérien doux. Vous pouvez utiliser le bon vieux Polysporin.
3.Apaiser
OK, vous l’avez traité. Mais comment faites-vous disparaître cette horrible sensation? En gros, garder vos cuisses au frais, séparées et au sec. Il existe également des tonnes de remèdes naturels pour le frottement à l’intérieur de la cuisse. Un toner astringent refroidi ou un aérosol rafraîchissant peuvent également donner l’impression d’un baiser divin.
Vous ne pouvez pas battre le bon vieux gel d’aloe vera, et ajouter un peu de lavande ou de calendula – ou les deux – sera plus apaisant.
Les sachets de thé à la camomille placé sur la peau irritée constituent également une solution rapide.
4.Garder au sec
L’humidité va simplement encourager les bactéries à se développer dans vos plaies ouvertes, alors essayez de garder L’intérieur de vos cuisses agréable et froid pendant qu’elles guérissent.
5.Gardez-les séparés
OK, alors vous avez appris votre leçon sur le frottement des cuisses. Donc, cette fois, gardez-les séparés. Vous pouvez les couvrir avec des bandages de gaze pendant la journée si vous le souhaitez, mais le moment est venu d’investir dans des shorts anti-irritations.