L’été se termine, laissant place à l’automne. Pourtant, la chaleur se fait sentir et l’un des objets de convoitise de nombreux foyers est le climatiseur.

Ces appareils peuvent être très coûteux et consommer beaucoup d’électricité, c’est pourquoi ils ne sont pas abordables pour tout le monde. Dans cet article, nous allons décrire une méthode simple et très économique pour rafraîchir la maison à l’aide d’objets simples.

Il vous faut : 2 grands bols, 2 gobelets en plastique de 2 litres, du sel, un ventilateur.

Remplissez les deux gobelets en plastique avec 2 litres d’eau et un dixième de sel. Mettre au congélateur pour congeler complètement. Placez ensuite les deux verres dans les bols pour éviter de mouiller tout type de surface, et placez-les devant le ventilateur : l’air deviendra glacial !

Cette astuce, aussi simple qu’efficace, a un coût très faible. De cette façon, rafraîchir votre maison sera plus facile et plus accessible.

Important : Ce site Web ne donne pas de conseils médicaux, ni ne suggère l’utilisation de techniques comme forme de traitement de problèmes physiques, pour lesquels un avis médical est requis. Si vous décidez d’appliquer les informations contenues dans ce site, celui-ci n’assume aucune responsabilité. L’intention du site est d’être illustratif, pas exhortatif ou didactique.