Dans cet article, nous allons décrire une méthode simple et efficace de blanchiment des dents. Le vinaigre de cidre a de nombreuses propriétés médicinales, notamment la capacité de blanchir les dents.
Préparé à base de pommes fermentées, ce vinaigre est riche en pectine et permet de purifier la bouche et la gorge. Tue les bactéries, élimine les taches et la plaque dentaire.
blanchiment des dents au vinaigre de cidre de pomme La préparation de ce remède est très simple : il suffit de diluer une cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme dans un verre d’eau. Chaque matin, avant de vous brosser les dents, rincez-vous la bouche avec cette solution puis brossez-vous les dents. Une fois cela fait, vous pouvez vous brosser les dents normalement.
N’exagérez pas les quantités de vinaigre de cidre de pomme, car cela peut endommager vos dents. Bien mélanger avant d’appliquer.
Important : Ce site Web ne donne pas de conseils médicaux et ne suggère pas non plus l’utilisation de techniques comme forme de traitement de problèmes physiques, pour lesquels un avis médical est requis. Si vous décidez d’appliquer les informations contenues dans ce site, celui-ci n’assume aucune responsabilité. L’intention du site est d’être illustratif, pas exhortatif ou didactique.