Avoir des cheveux longs, brillants et forts est le rêve de beaucoup de gens. Malheureusement, cependant, de mauvais choix tels qu’une mauvaise coupe de cheveux et l’abus de produits chimiques peuvent empêcher le rêve de devenir réalité.
Dans cet article, nous expliquons comment créer un après-shampooing naturel et très efficace, capable de réactiver la croissance des cheveux.
Après-shampooing pour la repousse des cheveux Cet après-shampooing est également utile pour prévenir les pellicules, protéger les cheveux des rayons ultraviolets et rehausser leur couleur naturelle.
Il vous faut : 2 cuillères à soupe de shampoing neutre, 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme, 1 cuillère à soupe d’huile de ricin, 1 jaune d’œuf et 4 cuillères à soupe d’après-shampoing.
Mélanger tous les ingrédients ensemble et appliquer sur cheveux mouillés. Laissez agir au moins 20 minutes, puis rincez abondamment à l’eau froide. Répétez ce traitement à chaque lavage de cheveux.
Important : Ce site Web ne donne pas de conseils médicaux et ne suggère pas non plus l’utilisation de techniques comme forme de traitement de problèmes physiques, pour lesquels un avis médical est requis. Si vous décidez d’appliquer les informations contenues dans ce site, celui-ci n’assume aucune responsabilité. L’intention du site est d’être illustratif, pas exhortatif ou didactique.