Dites adieu aux faux cils et aux mascaras coûteux car il existe différentes méthodes naturelles très faciles et sures pour avoir de supers cils !

Voici 7 astuces que vous pouvez suivre pour rendre vos cils naturellement beaux :

  1. Huiles :

Appliquez une petite quantité d’huile d’olive ou d’huile de ricin sur vos cils avant d’aller vous coucher peut aider à la croissance des cils. Cela aide également à garder des cils de couleur sombre.

  1. Zeste de citron :

Coupez un morceau de zeste de citron et mettez-le à l’intérieur de l’huile d’olive ou de l’huile de ricin. Attendez 4-5 jours, puis appliquez de l’huile citronnée sur vos paupières. Le citron est un antiseptique naturel doux qui favorise la croissance de cils plus volumineux.

  1. Vaseline :

Appliquez de la vaseline avec un coton-tige et laissez agir toute la nuit. Lavez au matin.Cela augmentera la longueur de vos cils.

  1. Thé vert glacé :

L’application de thé vert frais sur vos cils à l’aide d’une boule de coton est également bénéfique pour vous car il renforce et adoucit vos cils.

  1. Aloe Vera:

L’Aloe Vera contient de la vitamine E, qui est l’élément vital pour la croissance des cils. Appliquez du gel d’Aloe Vera frais directement sur vos cils à l’aide d’un coton-tige. Laissez agir toute la nuit, puis rincez le lendemain matin.

  1. Massage des paupières :

Masser doucement vos paupières peut améliorer le flux sanguin vers les follicules pileux et peut stimuler la croissance des cils.

  1. Régime approprié :

La consommation de nutriments et de vitamines favorise également la croissance des cils.