Ces conseils vous aideront à éliminer les odeurs désagréables de vos chaussures et les rendront toujours agréables.

1.Bicarbonate de sodium

Le bicarbonate de sodium est très utile, en particulier pour le nettoyage. Il élimine les taches et les taches, absorbe les odeurs humides et désagréables. Ajoutez simplement 1 cuillère à soupe. bicarbonate de sodium dans chaque chaussure et laissez-le pendant la nuit. Vos chaussures seront comme neuves le lendemain.

2.Poudre de bébé

La poudre pour bébé absorbe l’humidité et réduit les odeurs désagréables. Vous pouvez utiliser la poudre pour bébé de deux manières pour éliminer les mauvaises odeurs émanant de vos chaussures. Mettez de la poudre pour bébé dans vos chaussures et laissez-la toute la nuit ou mettez-y simplement de la poudre avant de les enfiler. La poudre pour bébé réduira la transpiration et les odeurs désagréables.

3.Sauge et Lavande

Ces deux herbes vous aideront à éliminer les mauvaises odeurs et vous donneront une odeur fraîche et agréable. Il suffit de mettre quelques feuilles de sauge et de lavande dans vos chaussures et de les laisser toute la nuit.

4.Orange, citron ou pamplemousse

Arrêtez de jeter les pelures d’orange, de citron et de pamplemousse, car elles peuvent donner une odeur agréable à vos chaussures. Mettez une partie de la peau dans vos chaussures et laissez-la pendant la nuit. Vos chaussures vont sentir bon le matin.

5.Découvrez les causes de la mauvaise odeur dans vos chaussures

La transpiration est la principale raison pour laquelle nos chaussures sentent mauvais. Vous devez avoir remarqué que toutes vos chaussures ont une odeur différente et cela dépend de la qualité des coussinets. Les semelles de chaussures de mauvaise qualité absorbent la transpiration et font sentir les pieds et les chaussures mal à l’air. Si vous remarquez une mauvaise odeur émanant de vos chaussures, vous devez changer de chaussure. Choisissez des tampons antibactériens qui n’absorbent pas la transpiration.