Il est très facile de prendre du poids, mais éliminer cette couche supplémentaire demande beaucoup plus d’entraînement. Le bicarbonate de soude, une simple poudre blanche présente dans presque toutes les maisons, peut réellement vous aider à perdre du poids!
Ouais, le bicarbonate de soude peut vous aider à vous débarrasser de la graisse, mais aussi à soigner les brûlures d’estomac, soigner les maux de ventre et neutraliser l’excès d’acide dans l’estomac. Le bicarbonate de soude est facilement disponible et peut être appliqué de nombreuses façons.
Voici 5 façons de bicarbonate de soude peut vous aider à perdre du ventre, de la cuisse, des bras et du dos
1.Jus de citron et bicarbonate de soude
Le jus de citron est un bon moyen d’améliorer le métabolisme. La combinaison des effets du jus de citron sur le bicarbonate de soude et de l’eau peut vous aider à perdre du poids.
Pour préparer du jus de citron et du bicarbonate de soude, vous aurez besoin des éléments suivants:
- 1 citron
- 1 verre d’eau
- 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude
Extrayez le jus de citron et ajoutez-le dans un verre d’eau. Ajoutez du bicarbonate de soude à cela. Boire ce mélange tous les matins peut vous aider à perdre du poids.
2.Boisson sportive au bicarbonate de soude
Votre boisson sportive existante peut faire beaucoup plus de mal que de bien. L’utilisation continue de ces boissons peut même conduire au diabète de type 2.
Passer au bicarbonate de soude peut être un bon choix. Le bicarbonate de soude peut facilement remplacer votre boisson sportive sucrée et peut même améliorer votre entraînement. La boisson sportive au bicarbonate de soude sera même utile si vous faites de l’exercice de haute intensité.
Pour préparer une boisson sportive au bicarbonate de soude, vous aurez besoin des éléments suivants:
- 5 tasses d’eau de coco
- 1/4 tasse de miel
- 1/2 tasse de jus de citron
- 1/2 cuillère à soupe de sel de mer non transformé
- 1/4 cuillère à soupe de levure chimique
Faites chauffer l’eau de coco à feu doux et mélangez-y le bicarbonate de soude, attendez qu’elle se dissolve totalement. Mélanger le reste du constituant dans l’eau de coco et verser le mélange final dans une bouteille. Votre boisson sportive faite maison est prête!
3.Vinaigre de cidre et boisson au bicarbonate de soude
La combinaison de vinaigre de cidre et de bicarbonate de soude est extrêmement bonne pour le corps. Ces combinaisons fantastiques contiennent peu de calories et contribueront même à supprimer votre appétit. Ils vous aident à perdre du poids en stimulant votre métabolisme et en ralentissant votre digestion afin que vous ne continuiez pas à accumuler des calories supplémentaires.
Pour préparer du vinaigre de cidre et du bicarbonate de soude, vous devez disposer des éléments suivants:
- 2 c. À table de vinaigre de cidre
- 1 verre d’eau
- 1/2 cuillère à soupe de bicarbonate de soude
Mélangez bien les composants et buvez-les tous les matins. Vous devriez le boire 20-30 minutes avant le petit déjeuner.
Conseils:
N’utilisez pas de bicarbonate de soude si vous souffrez d’une maladie chronique.
Consultez toujours votre médecin avant d’appliquer du bicarbonate de soude pour perdre du poids.
4.Smoothie fraise et bicarbonate de soude
Les boissons saines peuvent être savoureuses aussi! Vous pouvez ajouter du bicarbonate de soude à un smoothie à la fraise et brûler de la graisse en sirotant votre boisson préférée. Les fraises aident à augmenter le métabolisme de votre corps et suppriment même votre appétit. La bonne partie est que 1 tasse de fraise (144 g) ne contient que 46 calories.8
Pour préparer un smoothie à la fraise et au bicarbonate de soude, vous aurez besoin des éléments suivants:
- 1 tasse de fraise
- 2 tasses d’eau
- 1-2 citron
- Feuilles de menthe fraîche
- 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude
Mélangez les composants dans un mélangeur et buvez-les au moins une fois par jour. Vous pouvez aussi ajouter un peu de glace à la boisson pour un goût rafraîchissant.
5.Boisson au thé vert et au bicarbonate de soude
Un thé, beaucoup d’avantages. Les bienfaits du thé vert sur la santé sont largement reconnus. Ils peuvent améliorer le fonctionnement de votre cerveau, réduire le risque de diabète de type 2, améliorer la santé dentaire et brûler plus efficacement les graisses.7 En combinant les pouvoirs du métabolisme du thé vert au bicarbonate de soude, vous pouvez augmenter le taux de combustion des graisses et perdre du poids rapidement.
Pour préparer du thé vert et du bicarbonate de soude, vous aurez besoin des éléments suivants:
- 1 verre d’eau
- Thé vert bio
- 1/4 cuillère à soupe de bicarbonate de soude
Préparez le thé vert en ajoutant le thé vert à un verre d’eau. Une fois préparé, ajoutez-y du bicarbonate de soude et laissez la boisson reposer.