Le yoga est plus qu’un simple choix de vie. C’est aussi une forme d’exercice très réputée qui présente de nombreux avantages. Il peut soulager le stress, favoriser un sommeil plus sain et il est peu probable que cela augmente la flexibilité. Les postures et les postures de yoga peuvent aider à étirer et allonger la colonne vertébrale.

Les poses sont parfaitement sécuritaires et offrent d’autres avantages pour la santé que le gain de taille. Les avantages associés au yoga incluent une immunité améliorée, un traitement antistress, un développement cérébral amélioré, etc.

Les avantages de l’étirement et de l’amélioration de la posture peuvent souvent conduire à une augmentation de la hauteur simplement parce que nous sommes debout plus haut et que nos épines sont renforcées.

 Halasana Pose De Yoga

Halasana – étend l’épaule et la colonne vertébrale, ce qui est bon pour votre cou et la souplesse de cette région. Il met beaucoup de pression et contrôle la glande thyroïde qui est responsable de votre croissance. La hauteur et la croissance sont donc très proches les unes des autres.

La deuxième zone sur laquelle travaille Halasana est l’alignement de vos vertèbres. La plupart d’entre nous n’ont pas un dos parfaitement aligné. En fait, nous nous sommes tenus et nous avons une mauvaise posture ou des mauvais mouvements. Il est donc important de placer tous vos vertèbres dans une belle ligne droite que cette posture a réalisée.

Commencez par vous allonger, pliez vos genoux et placez vos mains sur le bas de votre dos tout en continuant de le pousser jusqu’à ce que vos pieds touchent le sol. (N’essayez pas ceci à la maison si vous avez des problèmes de cou ou de dos.)

Puis reviens lentement et assieds-toi.

 Pose de Sarvangasana

Sarvangasana est une posture de yoga qui revigore et régénère tout le corps. Il y aura beaucoup de pression sur la colonne vertébrale car vous pouvez voir que le menton touche la poitrine qui travaille à nouveau sur votre glande thyroïde.

yoga pour augmenter la hauteur Commencez à vous allonger et pliez les genoux et balancez-les vers votre poitrine, placez vos deux mains sur vos hanches pour soutenir votre bas du dos et redressez-les lentement.

Amenez votre colonne vertébrale près de votre menton (comme si votre menton touchait votre poitrine). Continuez à avancer et revenez lentement.

 Pose Matsyasana

La pose de Matsyasana soulage la raideur de votre cou et de votre colonne vertébrale lorsque vous cambrez votre dos. Comme les 2 autres postures, cette posture fonctionne également pour votre colonne vertébrale et votre glande thyroïde.

yoga pour augmenter la hauteur

Asseyez-vous et croisez vos pieds, faites face à votre dos, allongez-vous et prenez votre tête. Restez une minute et approchez-vous le plus doucement possible, sans quoi vous aurez un peu mal au cou.

Ainsi, lorsque vous pratiquez ces poses de yoga régulièrement, et une fois que votre dos est aligné correctement, il y aura une augmentation de la hauteur.