Pour vous ou pour tous les autres qui ont un fessier plat, avoir des fesses plus grandes, c’est presque un rêve. C’est bien que vous n’ayez pas à devenir folle avec des implants ou des procédures non-naturelles qui représentent une menace pour votre santé.
Que ce soit en allant au gymnase ou directement depuis chez vous, vous pouvez avoir un fessier plus grand et ferme mais en ménageant le temps nécessaire pour effectuer des mouvements d’exercices puissants qui font bien le travail.
Quels sont les exercices qui aident à avoir un fessier plus gros et plus rond ?
1/ Coup de pied d’âne pondéré
Il y a l’exercice du coup de pied d’âne et la version pondérée qui est encore plus efficace.
Ce mouvement a une façon de travailler tout votre corps, en particulier vos fesses. Il suffit de lancer le coup de pied d’âne, puis d’ajouter un haltère.
2/ Squats
Les squats sont le roi des exercices de bout à bout. Vous verrez à peine un entraînement de crosse qui n’inclut pas les squats. Ils sont très populaires et se déclinent en différents types.
Si vous débutez cet exercice, vous voudrez peut-être consulter notre guide simple sur la manière de s’accroupir correctement.
Ainsi, il existe différentes variations de squat qui servent différents objectifs et avantages pour votre corps. Le squat pondéré, par exemple, est un mouvement qui renforce votre fessier.
Voici la liste des variantes de squat permettant de donner à votre butin la forme que vous souhaitez :
- Le squat du pistolet
- Squat et ascenseur
- Sauter des squats et parfois pratiquer le mouvement pondéré de squat.