De beaux cheveux nous rendent plus heureuses, plus confiantes et bien sûr plus attrayantes. Par conséquent, tout le monde rêve d’avoir les cheveux brillants et somptueux. Mais si vous voulez être fière de vos cheveux brillants et en bonne santé, ne vous fiez pas uniquement aux produits cosmétiques. Ce que vous «mettez» dans votre bouche est aussi important que ce que vous mettez sur vos cheveux.

La nutrition affecte les cheveux – Par conséquent, assurez-vous de manger des aliments équilibrés riches en vitamines et en minéraux qui stimulent la croissance de cheveux forts et en bonne santé.

Ce que vous devriez manger :

– Saumon et graines de lin. Le poisson est indispensable si vous voulez manger sainement et le saumon est le meilleur choix. Ce poisson gras est une excellente source d’acides gras oméga-3, de vitamine B12 et de fer. Les acides gras oméga-3 préservent la santé de votre cuir chevelu. Une consommation insuffisante d’aliments riches en acides gras oméga-3 peut rendre vos cheveux secs et sans vie. Pour éviter cela, continuez à inclure le poisson dans votre alimentation au moins trois fois par semaine. Si vous ne pouvez pas manger du poisson aussi souvent, les graines de lin sont un bon substitut, car elles contiennent une bonne quantité d’acides gras oméga-3.