Vous devez penser qu’il est impossible de perdre 20 kilos en seulement deux semaines, mais nous disons ici que vous le pouvez!

Nous ne parlerons pas de wraps ou de pilules «magiques», mais de petits sacrifices combinés à des techniques spécifiques. Plutôt que de changer complètement votre style de vie, nous vous donnerons un régime alimentaire associé à des stratégies d’exercice qui correspondent à votre style de vie.

Vous devez choisir au moins 4 des conseils que vous allez lire ci-dessous et assurez-vous de les mettre en œuvre dans votre emploi du temps pendant 14 jours. Si vous vous sentez un peu plus ambitieux, vous pouvez en choisir plus de quatre. Plus vous en choisissez, mieux c’est. N’oubliez pas que vous ne devez pas ralentir ce processus, car si vous commencez aujourd’hui, vous vous sentirez beaucoup mieux et plus léger en 7 jours à peine et en 14 jours, vous atteindrez votre objectif.

1.Eau potable

Les smoothies aux fruits, les bières légères et les boissons énergisantes contiennent environ 100 calories. Mais ces boissons ne possèdent pas la capacité de substituer 100 calories d’aliments, ce qui les rend inefficaces à cet égard. Il existe d’autres boissons riches en glucides et en sodium, qui permettront à votre corps de retenir l’eau.

L’eau contient 0 calories et des glucides, presque pas de sodium, ce qui en fait la boisson idéale pour perdre du poids. Il éliminera également l’excès d’eau de votre corps et améliorera votre métabolisme. Si vous n’aimez pas le goût de l’eau, vous pouvez toujours y ajouter des feuilles de menthe ou des quartiers de citron.

2.Vous devez éviter les pâtes et le pain blanc

Si vous décidez de couper tous les produits à base de grains blancs comme les spaghettis, le riz blanc et les petits pains à sandwich, vous perdrez instantanément du poids. La raison en est que ces aliments provoquent des ballonnements, en particulier autour de l’estomac. Les glucides sont très dangereux pour votre poids car le corps les digère rapidement, ce qui vous donnera faim après une courte période.

Au lieu de les remplacer par des produits de pain à grains blancs plus sains, supprimez-les complètement de votre alimentation et mangez plutôt des légumes. Au lieu de manger des frites et un sandwich au poulet, mangez des carottes et une salade au poulet. Les légumes contiennent des glucides complexes, que notre corps digère lentement, ce qui vous rassasie plus longtemps.

3.Faites des séances d’entraînement cardio pendant une demi-heure chaque jour

Chaque entraînement qui augmentera votre fréquence cardiaque vous fera brûler des calories rapidement. Mais si vous choisissez un exercice cardio qui engagera plusieurs muscles simultanément, vous pourrez brûler plus de calories.

Vous devez envisager de faire du cardio kickboxing, des séances d’entraînement au camp d’entraînement et de la rotation. Seulement 30 minutes de ces exercices brûlent jusqu’à 300 calories, tout en tonifiant les jambes, le tronc et les bras. Vous pourrez brûler encore plus de calories si l’entraînement que vous faites comprend un entraînement par intervalles. Cela signifie que vous devez alterner entre de courtes rafales de cardio intense et une activité plus lente.


4.Buvez du café 60 minutes avant votre séance d’entraînement

Cette règle est une exception au premier conseil que nous avons écrit précédemment. Juste une tasse de café avec du lait écrémé dynamisera sérieusement votre entraînement. Grâce à cela, vous pourrez brûler plus de calories sans vous rendre compte que vous poussez votre corps plus fort que vous ne le faites normalement.

5.Faites 36 fentes et pompes tous les deux jours

Ces exercices vous aideront à sculpter vos muscles et vous donneront une apparence plus simple. Vous devez faire trois séries de 12 de chacun de ces exercices. Les fentes font travailler vos hanches, vos cuisses et vos fesses, tandis que les pompes vous viseront le haut du corps.

6.Dormez une demi-heure de plus la nuit

Ces 30 minutes supplémentaires, que vous dormiez pendant cinq ou huit heures, peuvent vous aider à vous réveiller en pleine forme et à pouvoir faire de meilleurs choix alimentaires. Cela signifie que vous ne vous lèverez pas et irez tout droit au petit-déjeuner sucré, et vous vous sentirez beaucoup plus énergique et disposé à aller au gymnase. Huit heures de sommeil rendent également votre métabolisme beaucoup plus efficace.

7.Faites un sacrifice alimentaire

Si vous supprimez un aliment de votre alimentation, comme le désert de chocolat après votre déjeuner / dîner ou les chips que vous avez avec votre déjeuner, vous serez en mesure de réduire de quelques centaines de calories votre régime alimentaire. Cela signifie moins de graisse et votre corps ne remarquera même pas leur absence.


8.Manger du saumon pour le déjeuner

Le saumon contient des nutriments qui peuvent développer le tonus musculaire et donner à votre peau un éclat plus sain. Certains nutritionnistes affirment qu’en consommant une portion de saumon, votre visage aura immédiatement un aspect plus profilé.

9.Bonne posture

Vous devez garder vos épaules en arrière, votre colonne vertébrale bien droite et votre ventre aspiré vers votre colonne vertébrale. Cela vous fera paraître plus mince et vous aurez un milieu plus rationalisé.

10.Faire des sit-ups et des squats

Cette technique est utilisée par les bodybuilders avant leurs compétitions, car ces exercices ajoutent de la définition à vos muscles. Vous devez faire 3 séries de 12 de chacun de ces exercices pour resserrer les jambes mais les abdominaux.

Au cas où vous l’auriez manqué: l’antibiotique naturel le plus puissant, tue toutes les infections dans le corps